Configurez votre station de recharge
Image
Ces dernières années, la prime flamande pour les véhicules électriques a aidé des milliers de personnes à passer à la conduite durable. Mais à partir du 23 novembre 2024, cela prendra fin.
Récemment, une nouvelle solution pour le remboursement des frais de recharge à domicile a reçu beaucoup d'attention.
La Belgique s'est fermement positionnée comme un exemple de premier plan en Europe en matière d'infrastructure de recharge pour les voitures électriques.
À partir de 2025, de nouvelles obligations s'appliqueront à l'installation de bornes de recharge dans les parkings en Belgique.
Avec l'essor des voitures de société électriques, le besoin d'une solution simple et transparente pour le remboursement de la recharge à domicile se fait également sentir.
Certipower a été élue PME prometteuse de l'année.
Le besoin d'infrastructures de recharge augmente rapidement, mais les chiffres officiels montrent qu'il y a beaucoup moins de stations de recharge en Wallonie qu'en Flandre.
Après une longue période d'attente, retardée par des querelles politiques, les valeurs de référence actualisées du CO2 pour le calcul de la BAN (Benefit All Nature) de 2024 pour les voitures particulières ont finalement été publiées.
Le gouvernement flamand a récemment annoncé un changement dans sa politique concernant la subvention pour les véhicules électriques.
Les routes flamandes accueillent un nouvel élément : des panneaux routiers spécifiques indiquant l'emplacement des stations de recharge.
Le troisième trimestre 2023 marque un tournant important dans l'adoption des véhicules électriques en Belgique.
La nouvelle année apporte non seulement de nouvelles opportunités, mais aussi de nouveaux tarifs d'électricité.
Des questions sur la fiscalité?